Djinn Tonic #2 : Johan Papaconstantino

Djinn Tonic #2 : Johan Papaconstantino

19 Apr 2018 Marseille

Détails

Horaires : 21h - 2h00
Lieu : 1001 Nuits

Djinn Tonic! la soirée Électro-Orientale made in Belsunce est de retour dans le temple du raï marseillais : Les Mille et Une Nuits.

Ce cabaret oriental a accueilli les concerts des plus grands maîtres du genre… Nul doute que le live qui vous attend fera revivre la légende de ce lieu intemporel !

Un live donc et des dj sets aux allures de turkish delights, nappés d’électronique, dorés à la disco et épicés au raï.

Yallah !

——————————

Johan Papaconstantino (Paris/ Marseille) • Live

Artiste autodidacte et pluridisciplinaire, Johan Papaconstantino s’accomplit à travers la musique autant que la peinture (il expose en ce moment à la galerie DoubleV à Marseille, sa ville natale). Son premier EP « Contre-Jour » sorti en décembre 2017 soutenu par de superbes clips est repéré par la presse la plus curieuse. On y découvre un son aussi frais qu’évident, à la croisée de ses influences électroniques, r’n’b et orientales (le raï algérien et le rebetiko grec notamment)… des musiques rebelles susurrées façon lover. Johan Papaconstino produit, chante (plutôt) en français et joue du bouzouki (une drôle de guitare grecque).

Écouter : https://soundcloud.com/johan-papaconstantino
Voir : http://bit.ly/papa-cons

Olivier L’Amateur & Akzidance • DJ set

Écouter : http://bit.ly/djinntomix

——————————

❖ INFOS PRATIQUES ❖

PAF : 5€
Billetterie sur place uniquement.

❖ LE LIEU ❖

Les Mille et Une Nuits
4 Boulevard d’Athènes
13001 Marseille

Côté bar : l’incontournable Djinn Tonic (grosse montée assurée), bières bien fraîches et autres potions magiques pour onduler toute la soirée.

——————————
Sidi&co + Tropicold = ♥

Imaginée dans la Medina de Tanger, Sidi&co est une organisation d’événements musicaux qui s’est fondée sur une envie de concilier l’ici et l’ailleurs, les musiciens indépendants et les têtes d’affiche, les raveurs et nos mamans. Faire découvrir des lieux insolites, assurer un dépaysement total mais accessible en vélo, enflammer le dancefloor à l’unisson, sont quelques un de nos objectifs !

Tropicold c’est un collectif informel et bordélique de DJ marseillais réunis pour ambiancer clubs marseillais, cabarets orientaux, caves enfumées et festivals prestigieux où Tropicold souffle le chaud et le froid… Sur la piste, des corps se frôlent et dansent sous la protection de palmiers noirs de jais…

Création ©Charles Sinz